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Technicien Etudes de Prix – Economiste de la Construction

Vous

  • Type de contrat : CDI
  • Formation : BAC+2 à Bac+5
  • Expérience : 5 ans minimum
  • Salaire : A négocier selon formation et expérience

Votre mission

En relation directe avec les Chefs de Projets, vous :

  • Participez à la conception TCE des ouvrages
  • Produisez les estimations par lots des projets
  • Prenez en charge l’élaboration des pièces écrites des Dossiers de Consultations des Entreprises (CCTP et DPGF en lots TCE),
  • Faites l’analyse exhaustive des offres puis participez aux négociations.

Vous serez amené à gérer entre 2 et 4 projets en même temps.
Le poste requiert des qualités d’analyse ainsi qu’une capacité à aller vers les autres pour obtenir les réponses puis apporter vos solutions.
Vous travaillerez au quotidien en équipe (chefs de projets, équipe CAO, BET et assistantes).
Vous êtes rigoureux et volontaire sur vos dossiers.
Vous avez une expérience réussie en cabinet d’économie de la construction ou en dans le service études de prix d’une entreprise générale.

Chef de Projets

Vous

  • Type de contrat : CDI
  • Formation : Architectes, Ingénieur bâtiment
  • Expérience : 3 ans minimum
  • Salaire : A négocier selon formation et expérience

Votre mission

De formation Architecte ou Ingénieur bâtiment, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le milieu de la maitrise d’œuvre idéalement dans le retail et/ou la restauration. Votre expérience intègre une maîtrise de la phase travaux.

Sous la responsabilité d’un directeur de projets, vous intégrez une équipe de chefs de projets. Vous savez travailler de manière autonome sur vos tâches au quotidien tout en sachant solliciter vos collègues/directeur en cas de besoins et en assurant un reporting fréquent à votre hiérarchie.

Ayant des connaissances solides en matière de réglementation incendie et accessibilité PMR dans les ERP, de compétences générales en TCE et de planification, vous interviendrez de la conception du projet à sa livraison. A ce titre, vous serez amené à travailler sur :

  • l’aspect administratif des projets (DA, DP, DE, PC, etc.) ;
  • la faisabilité technique en tous corps d’états ;
  • l’estimatif d’un projet ;
  • la planification d’un projet (phases conception et réalisation) ;
  • La phase exécution,
  • Diriger le chantier et coordonner les intervenants participants à la réalisation des ouvrages,
  • Etablir des comptes rendus liés aux opérations dirigées,
  • Maitriser les délais et les coûts

Votre curiosité, votre rigueur et une volonté de progresser sont des atouts essentiels pour travailler sur ces différents aspects. La maitrise de ces postes sera un vrai plus à votre candidature.

En tant que chef de projet, vous serez en contact direct avec les clients, à cet effet, vous savez faire preuve d’empathie, d’écoute et être force de proposition.

En phase conception, vous devrez manager les compétences internes (CAO/DAO – Economistes) ainsi que les éventuels partenaires externes (bureaux d’études, OPC, designer, etc.). Ainsi, vous êtes adaptable, aimant travailler en équipe, vous avez envie de vous intégrer dans une entreprise, et respecter le process.

En phase réalisation, vous devrez piloter vos projets au quotidien. A ce titre, vous savez gérer vos différents interlocuteurs et prendre le lead lors des réunions de chantier. Votre capacité à gérer vos priorités, à analyser les situations et à anticiper les phases critiques d’un planning sont un vrai plus. De plus, vous serez porteur de l’image de l’entreprise en externe. Ainsi, vous êtes capable de porter les valeurs de l’entreprise et maintenir la continuité commerciale avec nos partenaires et nos clients.

Votre capacité à gérer et faire avancer plusieurs projets de front constitue l’élément challengeant de ce poste.

Disposant d'un bon niveau d'expression écrite et orale, vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle et avez le sens des relations humaines et des responsabilités.

 

 

Conducteur de Travaux - OPC

Vous

  • Type de contrat : CDI
  • Formation : BAC+2 à Bac+5
  • Expérience : 5 ans minimum
  • Salaire : A négocier selon formation et expérience

Votre mission

De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine des travaux (conducteur de travaux ESTP ou équivalent), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la direction de chantier en cabinet de maîtrise d’œuvre ou en entreprise générale.

Votre expérience pourra porter sur la construction et/ou l’aménagement intérieur.

Sous la responsabilité d’un directeur de projets, vous intégrez une équipe de chefs de projets. Vous savez travailler de manière autonome sur vos tâches au quotidien tout en sachant solliciter vos collègues/directeur en cas de besoins et en assurant un reporting fréquent à votre hiérarchie.

Ayant des connaissances solides en matière de direction de travaux Tous Corps d’ Etats, d’organisation de chantier, de planification, vous interviendrez en tant que Pilote de Maîtrise d’œuvre d’Exécution. A ce titre, vous serez amené à travailler sur la phase exécution :

  • Diriger le chantier et coordonner les intervenants participants à la réalisation des ouvrages,
  • Planifier les intervenants du chantier,
  • Etablir des comptes rendus liés aux opérations dirigées,
  • Maitriser les délais et les coûts.

Votre curiosité, votre rigueur et une volonté de progresser sont des atouts essentiels pour travailler sur ces différents aspects.

Vous devrez piloter vos projets au quotidien. A ce titre, vous savez gérer vos différents interlocuteurs et prendre le lead lors des réunions de chantier. Votre capacité à gérer vos priorités, à analyser les situations et à anticiper les phases critiques d’un planning sont un vrai plus. De plus, vous serez porteur de l’image de l’entreprise en externe. Ainsi, vous êtes capable de porter les valeurs de l’entreprise et maintenir la continuité commerciale avec nos partenaires et nos clients.

Votre capacité à gérer et faire avancer plusieurs projets de front constitue l’élément challengeant de ce poste.

Disposant d'un bon niveau d'expression écrite et orale, vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle et avez le sens des relations humaines et des responsabilités.

 

 

Concepteur Graphique - Architecte

Vous

  • Type de contrat : CDI
  • Formation : Architecte
  • Expérience : 3 ans minimum
  • Salaire : A négocier selon formation et expérience

Votre mission

De formation Architecte ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans une agence de maitrise d’œuvre, idéalement dans les domaines du retail et/ou la restauration.

Sous la responsabilité du Directeur de la CAO, vous intégrez une équipe de concepteurs graphiques. Vous savez travailler de manière autonome sur vos tâches au quotidien tout en sachant solliciter vos collègues/directeur en cas de besoins et en assurant un reporting fréquent à votre hiérarchie.

Ayant des connaissances en matière de réglementation incendie et accessibilité PMR dans les ERP, de compétences générales en TCE, vous interviendrez sur la conception graphique des projets. A ce titre, vous serez amené à travailler sur les plans TCE des phases :

  • Esquisse – Faisabilité
  • Avant-Projet
  • Dossier Administratif
  • Dossier de Consultation des Entreprises

Votre curiosité, votre rigueur et une volonté de progresser sont des atouts essentiels pour travailler sur ces différents aspects.

Vous travaillerez en équipe interne avec un Chef de Projets et un Economiste de la Construction.

La production graphique est réalisée sur :

  • Autocad architecture
  • Sketchup et Photoshop

Vous êtes rigoureux, synthétique, réactif, vous avez l’esprit d’équipe : rejoignez-nous !

Assistante

Vous

  • Type de contrat : CDI
  • Formation : BAC ou BAC+2, Assistante de Direction ou Assistante PME-PMI
  • Expérience : NC
  • Salaire : A négocier selon formation et expérience

Votre mission

Rattachée au service GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DES PROJET,
votre rôle consiste àintervenir en support de l'équipe déjà en place.

Vous travaillez pour plusieurs chefs de projets, vous devez être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps.

INTENDANCE AGENCE

  • Gestion de la relation téléphonique avec les entreprises, les clients et l’équipe de l’agence.
  • Mise àjour de la liste téléphonique interne,
  • Accueil physique et prise en charge des visiteurs,
  • Ouverture de l’espace accueil,
  • Commande de fournitures administratives,
  • Gestion des photocopieurs

ASSISTANAT ADMINISTRATIF DES PROJETS

  • Gestion de mails sous Outlook, envoi de mailings.
  • Frappe de documents sous Word et Excel, courriers, bordereaux d’envoi.
  • Assemblage et envoi de dossiers techniques (aménagement, enseigne ...)
  • Assemblage et envoi de Dossiers Marchépour visa des entreprises.
  • Assemblage et envoi de dossiers des ouvrages exécutés.
  • Vérification et mise àjour de dossiers administratifs
  • Préparation de dossiers d’agrément avec suivi
  • Classement et archivage informatique de documents
  • Demande de reprographie,
  • Mise à jour de tableaux de bords

Liste non exhaustive.
Une parfaite maitrise du Pack Office et de l’outil informatique est indispensable pour le poste.
Maitrise de l’orthographe. Ethique et aisance relationnelle au téléphone.
Idéalement issu d’une formation BAC ou BAC+2 Assistante de Direction ou Assistante PME-PMI, Vous êtes rigoureuse, sachant travailler en équipe et vous savez respecter les priorités et délais.

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